Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE COMPTOIR DE LOU
Visiteurs
Depuis la création 2 899
10 novembre 2012

LE COMPTOIR DE LOU 3 bd MarxDormoy 36100 Issoudun

                                                       

                                      Photo boutique 072

 

    LE COMPTOIR DE LOU

                                              3 bd MarxDormoy

             36100 Issoudun

                          Ouverture du Mardi au Samedi

                        Horaires: 9h30/12h & 14h30/19h

                   Tel: 02-54-21-44-02 & 09-61-42-69-08    

 

Bonjour à tous,

 

 

 

Le Comptoir de Lou, a un nouveau site web.

 

Les mises à jour sont faites régulièrement...

 

 

 

Bon week-end à tous...

 

 

 

http://lecomptoirdelou.wix.com/charme

 

 

 

                       

Publicité
Commentaires
A
Une bien jolie boutique que je viendrais découvrir avec plaisir lors d'un passage sur Issoudun.
A
Une bien jolie boutique que je viendrais découvrir avec plaisir lors d'un passage sur Issoudun.
A
Une bien jolie boutique que je viendrais découvrir avec plaisir lors d'un passage sur Issoudun.
A
Une bien jolie boutique que je viendrais découvrir avec plaisir lors d'un passage sur Issoudun.
A
Une bien jolie boutique que je viendrais découvrir avec plaisir lors d'un passage sur Issoudun.
LE COMPTOIR DE LOU
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité